AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliath Til'Randir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Eliath Til'Randir

Messages : 48
Profession : Mercenaire de l'Ordre des Blancs Rôdeurs

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Âge: 27
Alignement: Chaotique Bon

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 4:18

http://forum.aceboard.net/index.php?login=32433

y'a plus grand chose, à vrai dire il ne reste plus que le HS, le skin est bafoué, y'a une photo période goth dépressive de Clems/Eowine en bannière, les avatars ont disparu.. restent les présentations de persos, le langage sms de certains, moi le premier à l'époque... pas mal de choses propres à la nostalgie ou à la honte, voire aux deux^^

un trésor!


PS: après étude un peu plus poussée il s'agit de la version 1.5 dirons-nous, celle qu'Eowine a lancé après avoir considéré que la premiere mouture partait trop en cacahuète. Pour rappel des faits elle avait fermé temporairement le forum pour y remettre de l'ordre. à l'ouverture l'engouement n'a pas vraiment pris.. ^^

je regarde si je retrouve le tout premier^^

par contre le 2.0 n'existe plus.. en tout cas sa redirection eorlinda.new.fr ne renvoie plus nulle part, et impossible de me rappeler où il était hébergé^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliath Til'Randir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Eliath Til'Randir

Messages : 48
Profession : Mercenaire de l'Ordre des Blancs Rôdeurs

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Âge: 27
Alignement: Chaotique Bon

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 4:30

le tout premier n'est plus accessible.. peut-être qu'aceboard a fini par le virer de sa base de données...?

http://forum.aceboard.net/?login=103587

je suis triste.

**continue de chercher, sur xooit, Eorlinda2! MrGreen**


EDIT: en fait 103587 c'était Eorlinda2 MrGreen. Eorlinda1.0 et 1.5 avaient, et c'est logique en fait, la même adresse -_- j'suis un peu lent parfois, j'me moque de Sab mais j'suis pas mieux^^

bref donc voilà je pense qu'on trouvera pas d'autres traces de forums passés du coup... j'ai juste eu droit à la relecture de mails d'insultes de Clems de l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 5:19

Une petite question comme ça: le forum de Poudlard existe t'il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliath Til'Randir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Eliath Til'Randir

Messages : 48
Profession : Mercenaire de l'Ordre des Blancs Rôdeurs

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Âge: 27
Alignement: Chaotique Bon

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 6:02

alors je vais te répondre par une question: LEQUEL? !!! o_O diantre j'en ai connu plusieurs!!

je n'ai pas retrouvé celui qui dans mon souvenir est le premier, au temps des maraudeurs avec Digg et Will, Findy, Sheilan, etc etc. et Partridge, la version études supérieures, a été supprimé par xooit.. il me semble en oublier un ou deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 6:43

Ouais je parlais de celui au temps des Maraudeurs. Je l'avais aussi cherché mais comme tu sembles être plus doué que moi pour retrouver des vieux forums , je me disais que j'avais peut être une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliath Til'Randir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Eliath Til'Randir

Messages : 48
Profession : Mercenaire de l'Ordre des Blancs Rôdeurs

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Âge: 27
Alignement: Chaotique Bon

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 6:56

non hélas la chance n'a plus rien à voir là-dedans. il a été supprimé par aceboard vraisemblablement puisqu'à une époque lorsque je lançais une recherche google avec "Diggory Hawks" en mot clé je tombais sur divers topics de ce forum. ce qui n'est plus le cas. donc je pense qu'on peut définitivement dire adieu à ce dernier.

désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 8:21

Bah pas grave, c'était juste histoire de retrouver les premiers posts que j'ai fait avec Frank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliath Til'Randir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Eliath Til'Randir

Messages : 48
Profession : Mercenaire de l'Ordre des Blancs Rôdeurs

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Âge: 27
Alignement: Chaotique Bon

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 9:34

Il aurait fallu qu'on songe, à l'époque, à faire une sauvegarde du forum! perso je n'y avais pas pensé! j'ai bien gardé, pendant longtemps d'ailleurs, quelques péripéties/répliques du forum mais j'ai fini par faire le tri..

il nous reste toujours nos souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaurence E. Ambrosius

Flaurence E. Ambrosius

Messages : 8

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 22:53

Que de bons souvenirs! Mais je peux faire un essai de recherche, j'ai toujours mes archives d'administration de ce forum xD...

En terme de souvenir, je me souviens trop bien la couleur jaune pastel avec le dessin des maraudeurs en bannière -,-
Revenir en haut Aller en bas
Eliath Til'Randir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Eliath Til'Randir

Messages : 48
Profession : Mercenaire de l'Ordre des Blancs Rôdeurs

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Âge: 27
Alignement: Chaotique Bon

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 23:07

y'a aussi une époque ou le skin était transparent avec l'image de poudlard de nuit vu du lac en fond...

je crois qu'on a aussi eu un passage assez noir/orange mais c'était ptet en meme temps que le fond transparent.. c'était pas une réussite, c'est bien qu'on ait changé ^^

si tu retrouves dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaurence E. Ambrosius

Flaurence E. Ambrosius

Messages : 8

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 23:12

C'était très moche.

On voyait mon trouble de personnalité dans les skins, crise d'adolescence? Pas de bon sens xD C'était juste horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Eliath Til'Randir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Eliath Til'Randir

Messages : 48
Profession : Mercenaire de l'Ordre des Blancs Rôdeurs

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Âge: 27
Alignement: Chaotique Bon

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptySam 11 Déc - 23:16

Je te rassure, c'était moi le responsable du skin transparent / orange et noir^^ et le suivant qui l'a remplacé on l'a fait ensemble. par contre le tout premier c'était très probablement toi seule, ou peut-être avec Toms?
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Reine de Dorhyarmen
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dynah Reine de Dorhyarmen

Messages : 38

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Alignement: Neutre

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptyLun 20 Déc - 21:33

Tibboh de Halryth a écrit:


bref donc voilà je pense qu'on trouvera pas d'autres traces de forums passés du coup... j'ai juste eu droit à la relecture de mails d'insultes de Clems de l'époque^^

Moi je dois dire que j'ai vos réponses à Tom et à toi, et que Tom était volubile aussi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilnoir.my-rpg.com
Eliath Til'Randir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Eliath Til'Randir

Messages : 48
Profession : Mercenaire de l'Ordre des Blancs Rôdeurs

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Âge: 27
Alignement: Chaotique Bon

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptyMar 21 Déc - 2:31

Aaaah Toms peut-être mais moi pas vraiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Reine de Dorhyarmen
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dynah Reine de Dorhyarmen

Messages : 38

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Alignement: Neutre

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptyMar 21 Déc - 2:43

Non toi ça va, maladroit mais tempérant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilnoir.my-rpg.com
Dynah Reine de Dorhyarmen
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dynah Reine de Dorhyarmen

Messages : 38

Feuille de personnage
Race:
Âge:
Alignement: Neutre

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O EmptyMar 27 Déc - 0:28

Dieu ce qu'on était mauvais !!!!!! x"D

J'ai remis TOUS les messages supprimés. En vrac parce que j'ai la flemme de trier et que certains ne sont pas redéplaçables parce que les comptes des joueurs ont été supprimés. Donc ils sont tous dans la section "Présentation"

"Le salon de la Reine" est épic : entre cette putain de vache bouffée par ce putain de lapin dont on se souviendra longtemps et moi et Av' qui mélangeont RP et commentaires IRL.... hum '-___- le supprimer était vraiment la meilleure chose à faire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoleilnoir.my-rpg.com
Contenu sponsorisé




Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty
MessageSujet: Re: Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O   Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damn! j'ai retrouvé les ruines d'Eorlinda 1.0 o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End :: HS-